Pour moi la dernière dans le classement des îles bretonnes, pas très belle, pas d'âme, des maisons neuves qui sortent de terre tout en parpaings entourés de murs également en parpaings, et la plupart des locaux qui vous ne répondent pas à vos bonjours.
À voir ! Jolie promenade sur un petit chemin. Rencontre d'histoire, de faune et flore ! Pas accessible aux poussettes mais marche en famille avec femme enceinte et sac bébé tout à fait envisageable. Prévoir une pause ou alors possibilité de couper par endroit où de venir chercher quelqu'un de fatigué en voiture.
Lieu préservé du tourisme de masse. Si vous aimez la pêche aux coquillages vous allez adorer. Prévoir faire ses courses car il n'y a plus d'alimentation. Dépôt pain le matin
Petite île dont on fait très vite le tour (1h pour notre part), pas grand chose à voir. Île sans grand intérêt en elle même (beaucoup d'habitations neuves ou rénovées sans charme), seul le paysage autour est joli. Heureusement nous avions prévu livre et jeu de carte😉 .
Traversée très chère 120€ pour un couple avec deux enfants.
Point positif les habitants sont charmants.